Ceux qui doutaient de la déclaration du maire de la Médina qui accusait les autorités de remettre des cartes d’électeur à des responsables du parti au pouvoir sont désormais convaincus.

Lors de sa caravane hier la tête de la liste de coalition Mankoo Tawaxu Senegaal a pris, en flagrant délit deux jeunes de Matam avec deux paquets contenant des cartes d’identités biométriques.

Ces deux jeunes ont été identifiés par des proches de Bamba Fall qui siègent dans la commission de distribution de cartes. C’est ainsi que Bamba Fall et compagnie ont arrêté et conduit les deux jeunes à la mairie de la Médina. Il s’agit de cartes d’électeur de la commune de Mermoz Sacré Coeur. Les propriétaires de ces cartes doivent voter au centre du Lycée Ngalandou Diouf. C’est ainsi que Bamba Fall a appelé son collègue Barthelemy Dias qui a fait le déplacement. Les deux candidats à la députation de Mankoo Taxawu Senegaal ont dénoncé devant la presse le vol de cartes d’électeur. Barthelemy Dias a pris les deux jeunes détenteurs des lots de cartes pour les mettre à la disposition de la gendarmerie avant de déposer une plainte.

C’est une affaire qui va faire couler beaucoup d’encre.

Senegal221

Laisser un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de valider votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom ici.